Idées de cadeaux maman/soeur/cousine/amie

Aujourd'hui, je vais vous proposer mes idées de cadeaux à offrir à une femme. Pour l'ordre, cela va du plus gros au plus petit budget.

N°1 : Le classique parfum

Elle vous parle d'un parfum depuis longtemps ? En voilà une bonne idée pour lui faire plaisir ! Si elle possède uniquement des petits échantillons, c'est la bonne occasion pour lui offrir le flacon.

Pour l'odeur, je ne peux pas vous aider, cela va avec des goûts personnels.

N°2 : Un bijou

Boucles d'oreilles, bracelet, colliers, montres... Il y en a du choix en bijouterie ! Encore une fois, tout dépend de ses goûts, mais je trouve que c'est un cadeau idéal.

N°3 : Un produit de beauté

Si elle vous enquiquine chaque jour à vous parler d'un vernis Chanel, d'un rouge à lèvre M.A.C, ou du fameux Benetint de Benefit, Noël est une bonne occasion de lui offrir son nouveau bébé qu'elle attend de s'acheter !

N°4 : Un coffret soin

Certaines marques comme Yves Rocher vendent pleins de choses en cette période de Noël, je vous conseille d'y faire un tour !

N°5 : Un objet de déco

Encore une fois cela dépend de ses goûts, mais je suggère un plaid tout doux, des bougies qui sentent bon, ou encore de jolis cadres de déco avec des photos personnelles dedans !

 

↓ Et ici, les cadeaux de dernière minute... ↓

N°6 : Un exfoliant pour les lèvres maison

Mélangez sucre, huile (olive, amande douce, noix de coco.. A vous de choisir !), miel, extrait de gousse de vanille, et colorant (facultatif, c'est pour le fun). Mettez cette mixture dans un petit contenant, et glissez un petit mot pour indiquer à la personne qu'il faut conserver cet exfoliant au réfrigérateur pendant maximum 2 semaines.

N°7 : Une préparation à cookie

Utilisez une grosse jare Yankee Candle vide, ou un grand pot en verre quelconque, et superposez les ingrédients secs d'une pâte à cookie. Une fois cette étape terminée, il suffit de coller une petite étiquette pour indiquer à la persoone de rajouter les ingrédients "humides" (oeufs, huile ou beurre, etc...), décorer le pot avec des rubans, des stickers... Et le tour est joué !

N°8 : un bracelet fait main

Plusieurs idées sont possibles : avec perles, fils de cotons, capsules de canettes, rubans...

Une idée que j'aime beaucoup est celle-ci :

Image récupérée sur le blog : http://www.letsgo2themall.fr/2012/08/01/diy-bracelet-colore-avec-des-perles/

Un bracelet tressé avec des perles : très simple à réaliser, et super joli ! Cela rappelle l'été, mais vous pouvez utiliser des couleurs comme le noir, le gris, ou bleu foncé pour qu'il fasse plus hivernal.

 

Voilà pour ces idées de cadeaux, j'espère qu'elles vous auront aidé !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.