Détente du dimanche soir

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma petite routine que je fais tout les dimanches soir pour me détendre (idéal avant de recommencer une nouvelle semaine de cours !). Nous les filles, on adore les petites soirées cocooning pour prendre soin de nous, et pour nous sentir bien... Ca nous détend quoi !  

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la qualité des photos, j'ai dû les prendre avec mon iPod...

Bon, trève de blabla, c'est parti !

Pour commencer, je me fais couler un bain bien chaud, avec un petit peu de gel moussant, et des petits sels de bain (les miens sont en forme de coeurs, trop chou ! )

IMG_3630.JPG

IMG_3635.JPG

 

Et le petit détail qui tue : une (ou plusieurs) jolie(s) bougie(s) sur le bord de votre baignoire !

IMG_3615.JPG

IMG_3617.JPG

 

Pendant que le bain se remplit, je me fais un chignon à la vite-fait, et j'applique un masque sur mon visage.

IMG_3646.JPG

PhotoGrid_1386499431048.jpg

J'entre dans mon bain, je mets de la musique, et je me détends. Quand vous êtes dans votre bain, faîtes ce que vous aimez, vous pouvez très bien lire un livre ou encore regarder une série sur votre ordinateur... Faîtes ce que vous voulez !

Puis, dans mon bain, j'utilise les produits suivants :

- mon gel douche Soap&Glory

- mon exfoliant Soap&Glory

C'est ma meilleure amie qui m'a ramené ces deux produits d'Angleterre, ils sont vraiment géniaux, et l'odeur est à tomber par terre !!

IMG_3623.JPG

IMG_3620.JPG

 

Je frotte le gel douche sur ma peau à l'aide d'une éponge Konjac (bon, je vous avoue, je l'ai piqué à ma soeur), puis je masse l'exfoliant sur ma peau, et je rince.

IMG_3636.JPG

IMG_3639.JPG

 

Et pour terminer, je sors de mon bain, je rince mon masque sur mon visage, et je me sens vraiment détendue, revitalisée ! Langue tirée

J'espère que ma routine cocooning du Dimanche soir vous aura donné quelques idées !

A bientôt pour un prochain article !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.